Le Warwick Reine Astrid s’engage pour l’inclusion et l’emploi

Anaïs VAN TOL, Chargée RH du Warwick Reine Astrid, signe la Charte des 1000 – Les Entreprises s’Engagent, affirmant l’engagement de l’hôtel pour l’insertion et l’emploi.

Un engagement fort aux côtés de la Charte des 1000 – Les Entreprises s’Engagent

Le Warwick Reine Astrid, hôtel 4 étoiles situé à Lyon, renforce son impact sociétal en rejoignant la Charte des 1000 – Les Entreprises s’Engagent. Cette initiative nationale, soutenue par l’État, rassemble les entreprises désireuses d’agir concrètement pour une société plus inclusive en facilitant l’accès à l’emploi et en valorisant les talents.

Favoriser l’insertion et transmettre le savoir

Convaincu de l’importance d’un secteur en constante évolution, créateur d’emplois et porteur de sens, le Warwick Reine Astrid met en place plusieurs actions pour soutenir l’insertion professionnelle :
Accueil de jeunes en stage et de demandeurs d’emploi en immersion
Intégration et formation de nouveaux talents en insertion
Valorisation des métiers de l’hôtellerie et de la restauration à travers des échanges et événements, comme le Festival Rheve

Un engagement soutenu par la MMI’e

Grâce à l’accompagnement de la Maison Métropolitaine d’Insertion pour l’emploi (MMI’e), l’établissement explore de nouvelles façons de s’engager, en renforçant ses actions et en développant de nouvelles initiatives en faveur de l’inclusion.

Agir pour une société plus inclusive et responsable

En rejoignant la Charte des 1000, le Warwick Reine Astrid réaffirme sa volonté d’être un acteur engagé dans son territoire, en créant des opportunités et en favorisant l’accès à l’emploi pour tous.

Entreprises, rejoignez-nous dans cette démarche d’engagement et de transmission !